World Architecture Festival 2022

World Architecture Festival 2022

Architecture & construction durable

Le Festival mondial d'architecture (World Architecture Festival - WAF), qui célèbre cette année sa 15e édition, est le prix d'architecture le plus prestigieux au monde et est jugé par les plus grands noms du monde de l'architecture. Et le "Best Use of Certified Timer Prize" (Prix de la meilleure utilisation du bois certifié) y revient !

Le WAF est le seul prix mondial d'architecture où les nominés présentent leurs projets en direct au jury, devant un public de pairs.

L'édition de cette année explorera comment l'architecture répond au renouvellement de la vie collective après la pandémie à la lumière des engagements pris pour lutter contre le changement climatique. Les intervenants et les panels discuteront de l'utilisation collective de l'architecture et de l'espace public. Au cours de l'événement, ils examineront ce qui change en raison des problèmes de santé, et comment la vie domestique, la culture professionnelle et l'engagement social fonctionnent dans notre nouveau monde.

Prix spécial soutenu par PEFC

Les prix WAF sont reconnus par les architectes et les clients. C'est le lieu où votre travail est exposé et où vous pouvez présenter votre projet à un panel de juges de renommée mondiale.

Le Best Use of Certified Timer Prize est de retour cette année encore au WAF. Ce prix est soutenu par PEFC. Un jury spécial, comprenant un représentant de PEFC International, sélectionnera les contributions qui ont utilisé du bois certifié de manière innovante, éducative ou artistique. Les architectes présélectionnés seront contactés pour confirmer que le bois spécifié et utilisé dans le projet provient de sources certifiées qui font preuve de leadership en matière de conception durable.

La liste de présélection pour le Best Use of Certified Timber Prize sera choisie parmi la liste de présélection principale du WAF - les soumissionnaires n'auront pas à payer de frais supplémentaires.

Présentez votre travail lors du plus grand festival annuel d'architecture au monde ! Tous les projets nominés seront exposés en ligne devant un public de plus de 90 000 architectes, clients et journalistes de plus de 65 pays. Un prix WAF fera passer votre cabinet au niveau supérieur et contribuera à bâtir votre réputation mondiale d'architecte de premier plan.

Soumettez votre projet avant le 27 mai

Présentez votre projet en direct au festival et bénéficiez des conseils précieux de juges de renommée mondiale !


Dates

novembre 30 to 2 décembre 2022

00:45 - 23:59 (UTC+2)

Ajouter à mon calendrier

Lieu

Site ouvert

Lisbon
Portugal

Contact

Bernard Buntinx

Account Manager

Restez en contact

Abonnez-vous à notre newsletter